Assemblée générale extraordinaire – 11 novembre à 17 h

Toutes les étudiantes inscrites et tous les étudiants inscrits à un programme de la Faculté des sciences de l’éducation de l’UQAM sont convié-es à cette assemblée générale extraordinaire.

11 novembre à 17 h
Café Le Philanthrope (N-S1100)
Événement Facebook

Ordre du jour

0 – Ouverture
   0.1 – Adoption du présent ordre du jour
   0.2 – Nominations à l’animation et au secrétation
  1 – Affiliation nationale
  2 – Revendications
  3 – Grève
  4 – Plan d’action
  5 – Avis de motion
  6 – Clôture

Un cahier de participation est mis à votre disposition afin d’expliquer les points et de voir quelles propositions sont annoncées.

Avis de motion

Plusieurs avis de motion demeurent en suspens en attendant d’être traités, si c’est sa volonté, par l’Assemblée.

Nouvelle politique 9 sur les élections (déposée en mars 2014) Avis_de_motion-politique_9, Avis de motion aux règlements généraux final
Nouvelle politique 4 sur les embauches, déposée en octobre 2014: Nouvelle_Politique4_19 octobre2014
Autre version d’une nouvelle politique 9 sur les élections (déposée en octobre 2014) Politique 9_élection_avisdemotion.v2

Abécédaire d’une assemblée générale

Pour aider tout le monde à suivre les délibérations, le Conseil exécutif a produit un petit guide qui vulgarise les procédures d’assemblée en faisant le tour rapide des notions les plus élémentaires. En plus du fichier hyperlié ci-dessus, vous retrouverez ce document en version imprimée à l’entrée de l’assemblée générale.