Conseil intermodulaire

Le Conseil intermodulaire se veut l’instance où les associations étudiantes de la Faculté des sciences de l’éducation peuvent échanger et coordonner leurs actions. Le Conseil intermodulaire veille à l’application par le Conseil exécutif des résolutions adoptées en Assemblée générale. Il se compose des déléguées suivantes : une représentante de chacune des associations de programmes et trois exécutantes du Conseil exécutif.

Les activités principales du comité consistent à voir à l’application des mandats de l’Assemblée générale; élaborer des plans d’action communs aux associations de programme de la Faculté, notamment sur les enjeux pédagogiques; assurer une coordination entre les associations de programme de la Faculté; veiller au maintien des communications entre les associations de programme de la Faculté et l’Association et; coordonner la mise en œuvre des plans d’action de l’ADEESE-UQAM dans l’ensemble des programmes de la Faculté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les étudiant·es de la Faculté de l'Éducation de l'UQAM s'organisent au sein de l’ADEESE-UQAM afin de défendre et de promouvoir leurs droits et intérêts.