SLU-ADEESE

Service de livres usagés de l’ADEESE

Le SLU-ADEESE vous offre un service de consignation de livres scolaires usagés. À chaque fois que nous vendons un livre usagé, nous faisons deux heureux : un étudiant empoche de l’argent en vendant son livre et un autre en économise, sans compter la part de chacun pour le développement durable par la réutilisation des ressources !

Vous conservez vos livres scolaires ? Allez-vous vraiment les consulter plus tard ? Apportez-nous les vite avant que ceux-ci ne changent d’édition ! Nous les vendrons pour vous. Parlez de nous à vos amis !

Pour acheter des livres usagés :

Présentez-vous dans notre point de vente avec votre carte étudiante de l’UQAM et venez économiser! Présentez-vous à notre point de vente avec votre pile de livres ! Nous vous aiderons d’abord à fixer le prix de vente et durant les semaines qui suivront, vous pourrez revenir chercher votre chèque pour vos livres vendus.

Pour vendre des livres usagés :

Pour vendre vos livres usagés, présentez-vous à notre local (N-S1265) pendant nos heures d’ouverture avec vos livres. Ayez en main une pièce d’identité (votre carte étudiante de préférence). Nous vous ouvrirons alors un dossier.

Locaux:

Pour vos chèques: N-S1205 (derrière le Café Le Philanthrope)

Pour le local du SLU-ADEESE : N-S1265 (derrière le Café Le Philanthrope)

Horaires:

LE SLU-ADEESE est ouvert les premières semaines de la rentrée d’automne et d’hiver. Pour la session d’hiver 2018, il est ouvert du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00, et le vendredi de 9h00 à 14h00, du 8 au 26 janvier. De plus, durant la dernière semaine de chaque session, nous organisons un point de dépôt pour éviter les longues files d’attente en début de session.

Autres considérations:

Vous devez payer comptant et aucun échange n’est possible après l’achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les étudiant·es de la Faculté de l'Éducation de l'UQAM s'organisent au sein de l’ADEESE-UQAM afin de défendre et de promouvoir leurs droits et intérêts.