Élections partielles 2015

À la suite de démissions au Conseil exécutif et au Conseil d’administration de l’ADEESE, des élections partielles ont été déclenchées afin de remplir les postes disponibles et soutenir les personnes actuellement élu-es dans le travail effectué pour l’association et les membres de l’ADEESE. Les membres désirant s’impliquer pour leur association peuvent soumettre leur candidature.

Les postes disponibles sont le suivants:

Conseil exécutif: – Responsable aux affaires institutionnelles
La personne qui est responsable aux Affaires institutionnelles est responsable des relations entre l’ADEESE-UQAM et les associations étudiantes modulaires et facultaires. Elle est responsable des activités de formation du conseil exécutif, du Conseil d’administration et des administrateurs des associations modulaires. Elle doit s’assurer que chaque module soit représenté par une association étudiante modulaire. Elle coordonne le travail des étudiants qui siègent sur les instances de l’Université du Québec à Montréal qui traitent de questions autres que celles relatives à l’enseignement.

Conseil d’administration: – Représentant-e du 2e cycleReprésentant-e du 3e cycle* Représentant-e des étudiant-es inscrit-es au BES
Les administrateurs de l’ADEESE-UQAM ont le devoir d’être présents aux séances du Conseil d’administration, de participer aux débats qui y sont tenus et de rendre des décisions pour le bien de tous les membres de l’Association des étudiantes et étudiants de la Faculté des sciences de l’éducation de l’UQAM dans la limite des pouvoirs qui leur sont conférés.

* Étant donné que ce poste est ouvert pour la troisième fois sans qu’aucune candidature ne soit proposée, il est possible pour les étudiant-es de tous les programmes et de tous cycles confondus de se présenter pour le combler.

Pour se présenter, les personnes intéressées doivent remplir le formulaire de candidature et le rendre à René Delvaux, Permanent administratif et Président d’élections. Venez lui porter le formulaire rempli au N-S1205.

La période de candidature commence le 28 janvier à minuit et se termine le 11 février à 12h30.